Sécurité industrielle

La gestion des risques industriels et des accidents majeurs sont une préoccupation permanente d’un industriel tant vis-à-vis de ses travailleurs que de l’environnement.

Notre bureau est habilité à établir les études et procédures Seveso (Rapport de Sécurité, Etude de Sûreté, Notice d’identification des dangers, Plan d’Urgence Interne, Analyse de la sécurité des procédés) de votre site et ce, tant pour les sites Seuil Bas que Seuil Haut et conformément aux dispositions de la Directive SEVESO III du 04 juillet 2012.

Ces études doivent être jointes à toute demande de permis d’environnement et servent également aux autorités à définir leur politique d’aménagement du territoire.

Nos experts en sécurité assurent une gestion efficace et fiable de votre site Seveso grâce à leur expérience et aux compétences de la société Protec.

Nous vous assistons bien entendu lors de toute inspection prévue par le SPF Santé-Sécurité-Bien-être au Travail ou par la Cellule RAM du SPW et élaborons avec vous les procédures de contrôle sollicitées par ces derniers.